Dailymotion & Le Journal en Français Facile

J’ai trouvé, entre autres sur dailymotion.com, une serie de 24 documentaires françaises consacrés à la Guerre Froide. Il y a vraiment une abondance de choses interessants là, alors je vous recommande d’y aller. Cliquez ici pour le visiter.

De plus j’ai commencé à écouter Le Journal en Français Facile sur RFI. Je croîs que ca m’aidera enormement plus que LingQ à cause du fait qu’on reçois les nouvelles chaque jour avec un script. Il y a aussi “les mots de jour” dont on explique leur usages. Si vous êtes en train d’apprennez le français et vous êtes interessé par les événements mondiaux il faut rendre RFI une visite. Cliquez ici pour le visiter.

2 svar til Dailymotion & Le Journal en Français Facile

  1. Edwin seier:

    Le français dans les documentaires est plutôt facile. Merci.

  2. sakiimi seier:

    Oui, ca aide beaucoup. Amusez-vous bien!

Legg att eit svar

