Quelles sont les nouvelles?

On peut dire que cela fait vraiment longtemps que je n’ai pas écrit quelque chose sur mon blog. Je n’ai pas été trop occupé, mais l’envie d’écrire n’a tout simplement pas été là. Cependant ça ne signifie pas que j’ai gaspillé mon temps. Avec LingQ et ma belle-mère mon français c’est amélioré, et maintenant ma comprehension de la langue me rassure que je peux reussir dans mon apprentissage.

Pourtant il y a des moments où je ne peux pas m’exprimer sans difficulté. Mes interesses diriger la taille et la variation de mon vocabulaire, et parfois ça peut arracher ma confiance dans quelques secondes. Cependant je pense qu’il faut prendre le temps necessaire. Je ne veux pas arriver à detester le français en apprendre des choses qui ne m’interessent pas. Il faut aimer la langue pour elle-même.

En ce moment j’ai lu environ 200 pages d’un livre qui je trouve l’un des plus passionnants il y a plus de cinq ans. Troie: Le seigneur de l’arc d’argent, écrit par David Gemmell, s’agit d’Hélicon le Bienheureux et son équipage dans un vaisseau qu’on appele le Xanthos. Jusqu’á maintenant ce livre a été la meilleure façon pour moi d’apprendre le français.

Legg att eit svar

