LingQ & Français

J’ai finalement commencé à prendre l’apprentissage de Français serieusement. Hier j’ai transféré beaucoup de materials français, par exemple le Journal Télévisé du 9 Octobre de TF1. LingQ (www.lingq.com) est vraiment très utile dans l’apprentissage des langues, n’importe quelle. Avec le système developpé du Canadien Steve Kaufmann, on a des dialogues politiques, éducatifs et cetera pendant on les écoute, et on lit en même temps. En réalisant que ce système proableblement est le plus efficace sur l’internet, j’ai decidé de rester avec LingQ. 

J’ai aussi commencé à parler français à la maison et ça va mieux que prévu. C’est en fait plus naturel pour moi de parler en cette langue, parce que français est comme un vieux ami. La grammaire est plus facile que le neèrlandais et le vocabulaire également, spécialement en lisant et écrivant. Je voudrais bien utiliser Skype et MSN avec des francophones autant que possible dès maintenant! :)

Legg att eit svar

